Le numéro 1 de Labourés Magazine est disponible !

MVDP_Eeklo_1

Le premier périodique européen entièrement consacré au cyclo-cross. Le numéro 1 de Labourés Magazine est depuis ce samedi disponible, consultable en ligne et téléchargeable en .pdf pour 4 euros seulement. Une première Une dédiée au champion du monde Mathieu van der Poel, une caricature proposée par Zapa (@Zapa9MFS), jeune dessinateur espagnol qui permet de d’ores et déjà donner le ton d’un nouveau magazine digital.

 

Van der Poel, mondialisation et nouvelle génération

Nouveaux talents, mondialisation et bien évidemment émotions seront les différents angles abordés à travers les sujets développés tout au long de ce premier numéro de Labourés Magazine. La revue se focalise par conséquent sur Mathieu van der Poel, le plus jeune champion du monde de l’Histoire de la discipline. Son père Adrie s’emparait de la tunique arc-en-ciel à 36 ans en 1996. Un entretien et un retour sur des Championnats du monde alors disputés à Montreuil viennent compléter ce dossier doté en annexe d’un focus sur David van der Poel, actuel numéro 15 mondial.

Dans quelques jours, la Coupe du monde fera escale sur le sol américain, pour la première fois. Un portrait du CrossVegas, une interview de l’organisateur Brook Watts et un long entretien avec le Canadien Mark Mc Connell viennent composer une section dédiée à une internationalisation aujourd’hui nécessaire de la discipline. La jeunesse enfin. Au-delà de dossiers dédiés dans ce numéro à Lucas Dubau ou Quinten Hermans, trois crossmen vous narreront toute la saison leurs exploits, objectifs ou doutes : David van der Poel, Kobe Goossens et Thomas Bonnet. L’expérience enfin : l’Américaine Katie Compton vous propose elle-aussi un carnet de bord. Alors, bonne lecture !

 

Une publication digitale, 4 euros

Le magazine est disponible en ligne pour 4 euros et consultable sur le plateforme fliphtml5 où il convient de créer un compte avant achat. Le paiement s’effectue et est sécurisé par Paypal. Une fois le paiement effectué, le magazine sera automatiquement disponible à la lecture. De même, deux mails seront générés : la confirmation de paiement via Paypal et le lien de consultation du magazine. Pour toute question ou éventuel problème, veuillez nous contacter via le formulaire suivant ou par mail à sebastien@laboures.fr.

 

Labourés Magazine